/ Articles

/ musique

Tokyo Ghoul : People in the box


tokyo ghoul music by people in the box

Après un rendez-vous galant tout simplement infernal, la banale vie d’étudiant en première année de Ken Kaneki devient un souvenir bien lointain. Soudainement, les soirées passées le nez plongé dans les livres de la bibliothèque sont désormais remplacées par des bagarres entre goules du coin, la recherche de sang frais et occasionnellement un peu de devoirs (la vie étudiante quoi !). Mais tout cela arrive un peu trop tôt, et dans des proportions trop grandes pour le personnage principal de Tokyo Ghoul, un peu comme le groupe à l’origine du générique de fin de la série : People in the Box.

Poursuivre la lecture.

redjuice est notre invité à Japan-Expo 2016 !


@Anime et Japan-Expo sont heureux de vous annoncer la venue de l’illustrateur et designer de talent : redjuice à l’occasion de la sortie de la trilogie Project Itoh !
Pour sa première visite en France, redjuice viendra représenter la trilogie des trois films The Empire of Corpses, Harmony et Genocidal Organ dont il a réalisé les chara-design originaux. Bien que l’adaptation des trois romans ait été produite par différents studios, redjuice est le lien entre ces trois longs-métrages en apportant l’impulsion graphique des personnages dans chacun des univers.
Véritable artiste du numérique, redjuice s’est fait connaître sur internet en participant aux créations des groupes livetune et supercell, le propulsant au premier rang des illustrateurs en vogue du moment. Son style, aisément reconnaissable mariant délicatement éléments 3D et finesse des traits, a déjà conquis des milliers de fans au Japon !

<Artwork for RELOADED by EGOIST> ©Sony Music Records
<Artwork for RELOADED by EGOIST> ©Sony Music Records

Poursuivre la lecture.

Gurren Lagann, musique par Shoko Nakagawa


Gurren Lagann, musique par Shoko Nakagawa

Acclamée par les critiques comme l’une des meilleures séries d'animation de l’année 2007, Gurren Lagann combine habilement les codes du genre mecha au sens traditionnel avec des éléments comiques et une histoire à suspense. La série est dotée d’une bande-son explosive comme l’atteste l’opening ‘Sorario Days’ interprété par Shoko Nakagawa.

Poursuivre la lecture.

Tag: musique