/ Articles

/ paris loves anime

redjuice est notre invité à Japan-Expo 2016 !


@Anime et Japan-Expo sont heureux de vous annoncer la venue de l’illustrateur et designer de talent : redjuice à l’occasion de la sortie de la trilogie Project Itoh !
Pour sa première visite en France, redjuice viendra représenter la trilogie des trois films The Empire of Corpses, Harmony et Genocidal Organ dont il a réalisé les chara-design originaux. Bien que l’adaptation des trois romans ait été produite par différents studios, redjuice est le lien entre ces trois longs-métrages en apportant l’impulsion graphique des personnages dans chacun des univers.
Véritable artiste du numérique, redjuice s’est fait connaître sur internet en participant aux créations des groupes livetune et supercell, le propulsant au premier rang des illustrateurs en vogue du moment. Son style, aisément reconnaissable mariant délicatement éléments 3D et finesse des traits, a déjà conquis des milliers de fans au Japon !

<Artwork for RELOADED by EGOIST> ©Sony Music Records
<Artwork for RELOADED by EGOIST> ©Sony Music Records

Poursuivre la lecture.

Festival de Gérardmer : The Empire of Corpses et harmony séléctionnés


Festival Gérardmer logo

L’équipe d'@Anime a le plaisir de vous annoncer la sélection hors compétition au Festival International du film fantastique de Gérardmer 2016, des deux films du triptyque Project Itoh : The Empire of Corpses et <harmony/>. 17 films sont sélectionnés cette année hors compétition. 

Une nuit spéciale Project Itoh, avec la projection des deux films, aura lieu le vendredi 29 janvier à partir de 22h00 à l’Espace Lac pour découvrir ces adaptations d’une oeuvre littéraire unique dans l’histoire de la science-fiction.

<harmony/> sera projeté le samedi 30 janvier à 11h00 dans la salle de la MCL et le dimanche 31 janvier à 20h00 dans cette même salle.
The Empire of Corpses sera projeté le dimanche 31 janvier à 22h30 dans la salle de la MCL. 

Poursuivre la lecture.

Tag: paris loves anime