/ Articles

/ redjuice

Interview de Michael Arias, réalisateur d'harmony


Michael Arias director of <harmony/> réalisateur project itoh

Michael Arias, vous avez beaucoup travaillé avec redjuice sur l'univers et les personnages du film. Comment se déroulaient vos échanges? Quel fut son degré d'implication dans la construction de l'univers du film ?


Nous avons travaillé de manière très rapprochée pour définir le chara-design de Tuan, le personnage principal. redjuice venait au studio, je dirai 4 à 5 fois par semaine pendant un mois, juste pour travailler sur Tuan – surtout pour définir le style de son costume. Parce que l’histoire se déroule dans le futur, et que la technologie tient une place importante dans l’œuvre originale, nous essayions d’imaginer, par exemple, des vêtements qui sortiraient d’une imprimante 3D tous les matins, et qui, le soir s’écouleraient avec l’eau de la douche pour être recyclés dans la tenue du lendemain.

Poursuivre la lecture.

POP ART: Présentation de redjuice


Dessin exclusif redjuice Japan Expo 2016 France

redjuice est notre invité à Japan-Expo 2016 ! Venu présenter son travail sur la trilogie du Project Itoh, dont The Empire of Corpses et <harmony/> seront disponibles en exclusivité sur notre stand, de nombreux évènements seront prévus: Masterclass, Live-drawing, Conférence, Exposition sur 80m2 et dédicaces sont au programme. Toutes les infos sur sa venue sont disponibles sur le site de Japan-Expo.
Voici une présentation de redjuice par Tom Smith, et traduite par l'équipe française d'All the anime.

Il n'est jamais trop tard pour devenir illustrateur. Prenez par exemple redjuice. Il a débuté à l'age de 32 ans sa carrière d'illustrateur sous le pseudonyme de "redjuice". Aujourd'hui, il est devenu l'un des artistes les plus courtisés du milieu, prêtant ses talents au groupe vocaloid supercell pour lequel il crée les character designs de leurs compositions musicales, ou encore au service de la série anime Guilty Crown, ou encore plus récemment à la trilogie de films d'animation adapté des récits de Project Itoh: Genocidal Organ, <harmony/> et The Empire of Corpses.

Poursuivre la lecture.

Articles

June 2019

May 2019

March 2019

September 2017

March 2017

October 2016

August 2016

June 2016

March 2016

February 2016

January 2016

December 2015

Tag: redjuice