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FAQ

1 – Quand est encaissé le paiement d’une commande ?

Le paiement est encaissé dans les 24H après la validation de la commande. Ceci s’applique pour les commandes en stock et les précommandes.


2 – Sous quel délai est expédié une précommande ?

Nous nous efforçons d’expédier les précommandes le jour de la disponibilité en stock de l’article, ou au mieux quelques jours avant.


3 – Si je commande un article disponible immédiatement et un article en précommande, mon colis sera t il expédié séparément ?

Votre commande sera envoyée dès la disponibilité de l'article en précommande en stock. Elle sera donc groupée. 

4 – Quand seront disponibles vos prochains titres en précommande ?

La date de sortie des titres en précommande est indiquée sur la page de l'article en question.


5 – Quelles sont les régions d’encodages de vos produits ?

Tous nos titres sont calibrés en Zone 2 pour les DVD, et Zone B pour les Blu-Ray.


7 – Quelles sont les langues inclues dans vos DVD et Blu-Ray ?

Nous vous invitons à bien vous référer aux spécifications techniques de l’article que vous souhaitez commander sur la page web relative.


8 – Quelle devise est utilisée sur ce site e-commerce ?

L’Euro (€) est la seule et unique devise en vigueur sur notre site e-commerce. Pour les acheteurs situés hors zone Euro : nous ne pouvons être tenus responsable de tous coûts additionnels liés à la conversion de votre devise ou frais engendrés par votre établissement de paiement ou banque.


9 – Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Les commandes d’articles disponibles en stock sont traitées et expédiées dans un délai de 3 jours ouvrés.
Concernant le délai d’acheminement pour les commandes en France, nous estimons à 7 jours ouvrés maximum.
Ces délais sont donnés à titre indicatif et représentent la tranche large d’un délai d’expédition par voie postale utilisant les services postaux traditionnels. Néanmoins, il est fort possible que vous receviez bien plus rapidement votre commande.


10 – Puis-je suivre l’avancement de ma commande ?

Absolument, en vous connectant à votre interface client vous pouvez suivre l’état de votre commande. Si votre commande est expédiée par des services permettant le suivi postal, nous vous communiquerons le numéro de suivi.


11 – J’ai une question qui ne figure pas dans cette liste. Comment puis-je vous contacter ?

Si votre requête concerne une commande en cours, merci d’utiliser le service de messagerie disponible dans votre interface client (pour cela, connectez-vous).

Pour toute autre requête, merci d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition. 

 

 

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